Association pour le Développement du Pays des 3 Provinces

Champagne-Ardennes, Franche-Comté, Lorraine

Editorial de l'écho des trois Provinces

L’écho des 3 Provinces

Édito N° 197COUV Echo N197

Amis lecteurs bonjour !

En tout cas à ceux qui lisent cet édito et ce magazine. Pour certains cela fera leur 197ème numéro et bientôt le 200ème. Aussi nous avons décidé de marquer le coup en consacrant une double page à des photographies et pour un obtenir de relancer un concours intitulé « Coup de Cœur au Pays des 3 Provinces ». Les modalités sont en cours de réflexion ! (Voir règlement ci-dessous).

L’Echo en ligne se fait attendre. Annoncé lors de l’Assemblée Générale, il est comme la fibre optique dans notre secteur, difficile à mettre en place. Mais il va arriver ! Comme Zorro ! Vous trouverez en page 31, un bulletin d’adhésion. Soyez cependant patients ! Abonnez-vous d’abord !

C’est un peu comme la distribution de notre magazine dans un certain village de la Vôge. Cela va faire presque 2 ans que l’on paie la Poste pour une distribution qui n’a pas lieu ! Le mystère est éclairci grâce à notre super héros Gérard Colas qui s’est rendu sur place pour vérifier la non distribution effective ! Le mystère est résolu mais question en suspens : est-ce qu’il sera distribué la prochaine fois ?

Déjà décembre avec l’hiver qui arrive aussitôt après l’été indien que nous avons eu, les fêtes approchent, la tradition veut que l’on présente des vœux. J’aimerais présenter des vœux particuliers à un couple de commerçants de Monthureux-sur-Saône, M. et Mme Bertin qui vont prendre une retraite bien méritée. Ils nous ont suivis depuis le numéro 1 de l’Echo des 3 Provinces en mai 1985 ! Bonne retraite ! Je pense que de nombreuses personnes vont les regretter, moi la première !

Je présente au nom de toute l’équipe tous nos vœux de bonnes fêtes et de bonne année 2019.

Rendez-vous en 2018 pour préparer l’Echo N° 198 à Isches, le vendredi 14 décembre à 17h.

Retenez déjà la date de l’assemblée générale qui aura lieu le samedi 9 février à Godoncourt à 14h30.

Règlement Concours-photo 2018-2019pdf135.05 Ko

 

 Évelyne Relion

Note du maquettiste :

Pour faciliter le transfert des textes, veuillez nous les envoyer par mail , de préférence sans mise en page (texte brut tapé au kilomètre.), utilisez le formulaire de contact  ou téléphonez au : 03 29 09 57 06

 

Connexion Membres

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe

Inscription Lettre Infos

S'abonner/Désabonner

captcha 
J'accepte les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité

Coordonnées

A.D.P.3.P.

1, rue Poirier Martin
88320 Lamarche
Tel. 03 29 09 57 06

 

Rechercher

Haut